À propos d'Asteur

Notre mission est de soutenir le développement de l’économie locale en créant des stratégies de marketing numérique adaptées à la réalité de chaque entreprise.

 
Locaux de l'agence de marketing digital Asteur
+
Alexis Filion, Développement des affaires, Associé chez Asteur

Alexis Filion

Président - Stratège numérique
+
Sabrina Belval, Directrice de comptes chez Asteur

Sabrina Belval

Directrice de comptes
+
Kim Deschênes, Technicienne SEO et communications numériques chez Asteur

Kim Deschênes

Technicienne SEO et communications numériques
+
Magali Cancel, Création de contenu de marque chez Asteur

Magali Cancel

Création de contenu de marque
Avoir son propre chargé de compte et pouvoir le «texter», ça facilite les communications.
Découvrir d'autres avantages

Valeurs et relation client

Asteur désire offrir aux entreprises un service qui dépasse les attentes. Nous évoluons en proposant des avantages concrets et en valorisant la transparence.

Dans cette optique, nous souhaitons éduquer nos clients sur les enjeux qui les affectent ainsi que sur les opportunités présentées.

Notre facture mensuelle est comptabilisée à la minute près. Ça aide à comprendre où va votre argent.
Planifier une rencontre

Implication et suivi des performances

Passionnés d’entreprenariat, nous cherchons en permanence à améliorer notre service, à mieux répondre aux besoins de chaque entreprise et à impliquer les entreprises dans la compréhension de nos stratégies de marketing. Nous valorisons la qualité des rapports humains et offrons des avantages clients supérieurs à la plupart de nos concurrents.

Nous attribuons beaucoup d’importance aux valeurs et à la vision de chaque client. L'objectif principal est de les aider à se positionner et attirer des leads qualifiés pour augmenter leurs ventes.

Les rapports livrés sont ajusté selon les besoin et l'intérêt de chaque client. Un rapport interactif complet démontre le résultat de nos actions en direct 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Nous sommes fiers d’entraîner nos semblables vers le haut, fiers de suivre l’évolution de nos clients, fiers d’apporter une différence.

Nous mettons les entreprises sur la carte. Littéralement.
Planifier une rencontre stratégique