Achats de mots clés sur Google Ads (Adwords)

Service certifié

Asteur est fier de proposer des services de création et gestion de campagnes Google Ads par achat de mots clés certifiés Google Partner.

Positionnez votre site Web en 6 semaines avec une campagne d'achat de mots clés efficace!
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Analyse de mots clés

Le budget marketing mensuel de chaque client est très variable. Il est généralement basé sur une règle de retour sur investissement (ROI – Return On Investment) ou de convictions personnelles. Dans les 2 cas, nous croyons que tout entrepreneur souhaite dépenser le moins possible pour l’acquisition de chaque nouveau lead.

L’achat de mots clés sur Google Ads nécessite une mise en place particulière. Pour optimiser le budget mensuel, nous procédons à une analyse des mots clés reliés aux services ou aux produits mis en marché par nos clients. Quelles sont les requêtes les plus populaires et les moins chères qui pourraient faire bénéficier notre client du meilleur ROI possible?


Nous créons un rapport expliquant notre vision des différentes opportunités et recommandons un budget approximatif (mensuel) pour l’ouverture des campagnes publicitaires.

Mise en place des campagnes

Payer pour apparaître dans les 4 premiers résultats de recherche c’est bien, mais il faut encore satisfaire la soif d’information de l’utilisateur.

Nous proposons de guider l’entreprise partenaire dans la structuration de ses campagnes en lui portant conseil sur la façon d’optimiser chaque annonce et chaque page de destination.


Les services ou produits qui seront mis au premier plan devront remplir l’attente de l’utilisateur. Dans le cas inverse, l’utilisateur pourrait quitter la page et vivre une frustration. Un rebond serait alors inscrit au «tableau des statistiques».

D’ailleurs, l’installation et l’optimisation des outils de suivi (Google Analytics et Google Search Console) sont incluses dans chacune de nos études pour permettre d’analyser en profondeur les résultats des efforts publicitaires déployés.

Les rapports que nous présentons sont vulgarisés, transparents, automatiques et disponibles 24/7.
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Obtenez plus de leads, plus rapidement

Une des qualités principales des stratégies PPC est d’obtenir un résultat rapide. Dans la plupart des cas, une fois la mise en place complétée et la carte de crédit inscrite au compte, l’apparition de votre site Web au plafond des résultats est instantanée.

Si la campagne est bien configurée, le site Web nouvellement positionné verra son trafic augmenter.


De plus, au fur et à mesure que la campagne publicitaire vieillira, nous serons en mesure d’optimiser chaque impression (impression: l’apparition de la publicité dans un résultat de recherche) pour que le trafic acquis soit toujours plus pertinent pour l’entreprise.


En d’autres mots, l’avancement d’une campagne nous permet de récolter des données et d’améliorer, au fur et à mesure, le ciblage publicitaire.

Avoir son propre chargé de compte et pouvoir le «texter», ça facilite les communications.
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Fonctionnement de l'achat de mots clés

Coût par clic

Sur Google Ads, le coût par clic (CPC) des publicités est défini par la popularité des enchères de chaque mot clé. Si un grand nombre d’entreprises paient pour apparaitre sous un même mot clé, le prix de celui-ci augmente.

À l’inverse, si peu de concurrents paient pour se positionner, l’entreprise pourrait découvrir une opportunité d’affaires : payer un faible coût pour obtenir des visites d’utilisateurs intéressés par le produit ou service vendu.

Ceci étant dit, le coût par clic est très variable selon les marchés que nous analysons. Nous tâchons d’optimiser le coût total d’une conversion pour que la marge de profit de celle-ci reste la plus haute possible. Il est donc important d’évaluer le plafond de dépenses pour chaque service.

Est-ce que les gens cliquent réellement sur les annonces?

La question la plus fréquente que nous entendons par rapport à l’achat de mots clés en Pay-Per-Click (ou PPC) est: «Est-ce que les gens cliquent vraiment sur la publicité dans Google?».

Nos rapports le démontrent, la réponse est oui. Si tous les éléments stratégiques sont mis en place, les résultats sont généralement très positifs.

Nous offrons plusieurs services en marketing numérique

Que vous ayez besoin d'améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche ou bien de créer une stratégie de contenu solide pour compétitionner avec vos concurrents, nous avons le service qui vous convient!

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